Management Team
En tant qu’organe collégial, l’équipe de management planifie et supervise l'organisation de toutes les activités, services et infrastructures nécessaires au déploiement du programme (p. ex. l’appel à projet, les événements du cycle d’innovation, etc.). Il assure un cadre organisationnel permettant à des équipes de co-designer des idées innovantes, en veillant à la nomination d'expert.e.s reconnu.e.s au niveau national au sein du Panel. Les membres de l'équipe de management sont :

Mirian Diz
Lead Users
Care Leavers
Panel
Le Panel est l’organe de l’Innovation Booster pour la sélection et l’évaluation des idées d’innovation. Il est dirigé par une présidence et composé de dix membres qui représentent la recherche, le personnel des services de prestations, leurs directions, les usager.ère.s ainsi que les autorités publiques. Actuellement, les membres du Panel sont :
Présidence
Stefan Schnurr (Fachhochschule Nordwestschweiz)
Membres
Claude Bertelletto Küng (Association fribourgeoise des institutions pour personnes âgées et de l’aide et soins à domicile - Vereinigung Freiburger Alterseinrichtungen und Spitex)
Felix Bohn (Wohnen im Alter)
Michael Gabathuler (Fachstelle Innovation, Bundesamt für Gesundheit BAG)
Ingrid Kissling (Berner Fachhochschule)
Carlo Knöpfel (Fachhochschule Nordwestschweiz)
Elsbeth Wandeler (Schweizerischer Seniorenrat)
Alexander Widmer (Pro Senectute Schweiz)
Christina Zweifel (Fachstelle Alter und Familie, Kanton Aargau)